Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
12 août 2021

Etre famille......

Mon mari prétend "ne pas être famille"......Mais c'est facile lorsque, malheureusement pour lui, on n'a pas de famille.

Sa mére est décédée il y a 30 ans, son père il y a 5 ans.

Sans être faché avec lui, il ne parle pas à son frère. Il ne cotoie pas ses cousins. Enfin bref.......

Depuis le Covid, pas une seule fois, il n'a décroché son tel pour appeler son frère, son oncle, son cousin, sa cousine......

Pas une seule fois, il ne m'a demandé comment mes parents allaient : Est ce qu'ils ont peur? Est ce qu'ils font attention? Est ce qu'ils sont vaccinés? Rien, c'est l'indifférence totale

Et après ça, il ose me repprocher le fait que je ne suis pas démonstrative......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité